Coach des émotions, de la confiance en soi et des relations (FR/ANG)

 

Coach professionnel, Praticienne en PNL (Programmation Neurolinguistique) et thérapeute, spécialisée en accompagnement dans les périodes de transition, telles que le changement de carrière, stagnation, sentiment de perte de connexion avec soi et ses relations importantes, j'enseigne les techniques ciblées pour vous aider à faire ces passages harmonieusement.

La vie nous offre parfois les passages éprouvants lors desquels notre confiance en nous en prend un coup et parfois, comme conséquence, nos relations peuvent aussi être mises à l'épreuve.

Je vous invite à lire ici les témoignages sur mon accompagnement  par le coaching individuel, ou en groupes, lors des ateliers.

Mon histoire

J'ai eu une vie riche en expériences qui demandaient l'appel à mes ressources. Ainsi j'ai connu:  

  • Une guerre dans mon pays (Ex-Yougoslavie), et avec ceci un sentiment de perte d'identité, un sentiment de n'appartenir nulle part et partout
  • Une maladie auto-immune dont j'ai réussi à guérir sans aucun médicament et à force d'un travail profond sur mes émotions et mes croyances 
  • Un burn-out comme conséquence de cette maladie (ou bien comme la cause de celle-ci)
  • Une séparation et divorce qui, bien que plutôt "réussi" en terme d'une belle entente avec le père de mes enfants tout au long du processus et après, reste une expérience fort déstabilisante
  • Une vie de revenante de l'étranger, après la vie d'expatriée (à la suite de mon travail pour le compte d'une organisation humanitaire)

J'ai changé plusieurs pays, beaucoup de métiers, et dû faire face à des situations de transitions multiples. Rétrospectivement, ces passages ont été extrêmement difficiles, et bien plus que cela ne devait, si j'avais connu les outils que je connais aujourd'hui et si j'avais compris comment moi, Mladenka, je vois le monde et que puis-je faire pour ne pas m'heurter. C'est une clef vitale.

Je pense que l'on se spécialise là où on a le plus souffert. Et une fois que l'on a la clef, on veut aider les autres, pour leur éviter les égarements et les baisses d'estimes de soi -  évitables.

Je comprends donc parfaitement mes coachés quand ils passent par ces endroits.

Et au même temps, je les aide à trouver leur propre clef de l’apprentissage et de transformation positive.

Mes recherches et mes coachings m’ont portées donc naturellement à me spécialiser dans l’accompagnement des ces passages de transition pour arriver à un état harmonieux et confiant.

Aujourd'hui, ces nombreuses expériences de transition, avec la compréhension de la clef de sa propre identité, font partie de mes atouts et mes forces, aussi bien dans ma vie personnelle, que professionnelle.

Je reviens régulièrement aux outils que je propose à mes coachés, dans toute situaton d'adversité, et cela fait toute la différence pour une bonne qualité de vie, où l'équilibre se remet naturellement et très vite en place

 
Mladenka Perroton - Coach certifiée
Mladenka Perroton - Coach certifiée
 

Mladenka a obtenu son diplôme de coach professionnel, reconnu par La Fédération Internationale des Coaches, il y a quatre ans. Cela fait huit ans qu’elle est passionnée par le développement personnel.

Elle coache activement, anime les ateliers, participe comme intervenante.

En plus de cela elle lit, recherche, explore, expérimente, teste et affine les techniques et les outils, afin d’alléger les difficultés provoquées par les structures émotionnelles souvent établies il y a longtemps et de donner des moyens concrets aux gens pour les aider à devenir leurs propres « auto-coaches », et ainsi à surmonter les moments de doutes, de baisse d’estime de soi, ou d’auto- invalidation dans la réalisation de leurs projets, résultant de croyances bloquantes.

Elle croit en la capacité inépuisable de l’humain à devenir ce qu’il souhaite et ce qu’il est, dans son essence noble et profond.

Mladenka vient de publier son premier recueil de poésie intitulé « Errances » aux Éditions des Sables, voir le lien et prépare actuellement sont deuxième recueil sur les vertus des mots guérisseurs de la poésie, intitulé « Poésie de guérison ».

Mladenka aime chanter, sculpter, voyager, enseigner et partager les expériences avec les personnes intelligentes qui ont la volonté de grandir et de contribuer à un monde où l’épanouissement de tout un chacun est un droit acquis à la naissance et auquel on ne déroge pas.