E2R - Émotions et croyances

 
  Ca m’intéresse
 

Les deux émotions prédominantes dans nos vies sont celles de la peur ou de la confiance, donc deux opposées.

Tout comme la force de tout moteur/engin doit être exploitée pour qu'elle soit utile, le pouvoir de l'émotion doit être canalisé et concentré pour nous servir dans nos vies. Lorsque nous n'avons pas de direction claire, nos émotions peuvent devenir dispersées et chaotiques.


Et c'est la que le pouvoir de la pensée entre en jeu.

Nos émotions peuvent nous servir, ou elles peuvent nous desservir. L'expérience que nous vivons est déterminée par notre capacité à les exploiter et à leur donner une direction. 


Lorsque nous harmonisons les pensées dans nos esprits avec le pouvoir des émotions nous créons des croyances. Ainsi, une croyance est l'union de ce que nous pensons avec le carburant de nos émotions. 

Ce programme vous donne les clefs de la construction de vos croyances jusqu'à aujourd'hui et vous aide à en créer des nouvelles, plus soutenantes de vous et de vos désirs.

C'est sont les croyances qui ont le pouvoir  de véritablement changer notre perception du monde, de nous et de nos interactions et ainsi elles peuvent nous apporter plus de harmonie et de confiance en nous.